publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs bas du ventre...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs bas du ventre...

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a un rapport, mais voilà...
    Cela faisait des années que je prenais Diane 35. Il y a quelques mois, mon ami et moi nous sommes séparés. J'ai donc cessé de prendre la pilule par la même occasion, croyant cette séparation définitive. Or 4 mois plus tard, ne pouvant rester séparés l'un de l'autre plus longtemps, nous sommes revenus ensemble. Le jour de cette décision ayant coïncidé avec le premier jour de mes régles, j'ai donc repris Diane 35. C'était un dimanche et je n'avais donc pas la possibilité d'en informer ma gynéco. Depuis, j'ai des douleurs, commes celles qui précèdent l'arrivée des régles. Or, cela fait maintenant 15 jours et mes régles ont depuis largement cessé (n'ont d'ailleurs jamais été aussi brêves...). Pensez-vous que cela soit lié à la reprise de Diane 35 ? Est-ce moi qui "somatise" (je vis une période très stressante en ce moment) ou bien est-ce intestinal ?

Merci à toutes celles qui auraient un avis sur la question...!

Ptibonbon

• Pourquoi?

bonjour
    puis-je me permettre de vous demander pourquoi vous prenez diane 35? savez vous que cette pillule est une des plus fortement dosée du marché? (plus dosée que stédirile)! je le sais par mon gynéco (qui a une renommée indiscutable) qui fait des bons lorsqu'il apprend que les médecins généralistes donnent cette pillule à tire la rigo... car elle n'est pas du tout adaptée à la plupart des personnes et surtout pas aux jeunes filles et devrait être donnée seulement quand il y a d'énormes problemes d'acné et sur une courte durée!
    voilà alors il y a peut-etre chez vous une somatisation oui effectivement mais profitez en peut-etre pour changer de pillule et allez voir un gynéco pour cela plutot qu'un généraliste (chacun son boulot)!
    bon courage
    isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X