publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastroscopie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gastroscopie

bonjour
    je doit subir une gastroplastie le 01/09 je serais endormie
    comment ce comporte t'on apres?
    ont m'a dit qu'on me garderais quelque heure et apres je pourais
    rentrer chez moi ,il dise qu'il faut quelqun pres de nous apres pendant 24h c'est vraiment indispensable car moi je suis seule et mes amis seront en vacances
    merci de vos reponse
    dom

• Gastroscopie

bonjour moi aussi j avais tres peur de subir cet examen j etais stressee et angoissee et quand je suis arrivee sur le brancard je tremblais et puis elle m a mis un catether et elle m a demandé de compter jusqu a 10 et puis plus rien je me suis reveillee a coté de mon amoureux et je n ai rien senti et si je devais en repasser une j irai sans aucune aprehension bisous a toi et bonne chance lydia

Commentaire

• Gastroscopie
      Ne t'inquiete pas

j'ai moi même passé une gastroscopie vendredi et tous s'est tres bien passé. En fait ils t'endorment et tu ne te souviens de rien. Lorsque tu te réveille, t'as l'impression d'avoir dormi une nuit complète et c'est dur de sortir de la vase, et c'est pour ça qu'il faut que quelqu'un t'accompagne. Tu restes dans le brouillard quelques heures et ensuite ça va mieux.
      je te souhaite bon courage et ne t'inquiete pas tous se passera bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082006-09

publicité

Chargement...
      X