publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

Bonjour,

voilà j'ai depuis quelques mois des soucis intestinaux et digestifs, qui se traduisent par des crampes intestinales importantes, accompagnés souvent de diahrées et des brûlures d'estomac.

Cela survient par "crise", la c'est la deuxième en 6 mois. Je suis très fatiguée car je dors mal, et je ne supporte plus du tout les repas un peu "hors du commun", type repas de fête ou restaurant un peu copieux.

J'ai fait une echographie et une radio (sans lavement baryté) qui n'ont rien révélé. Comme mes symptômes ont fini par disparaître la première fois, mon médecin a pensé que cela était dû au stress.

Je suis assez inquiète de voir qu'ils reviennent. Qu'en pensez vous ? Avez vous ce type de symptômes et correspondent-ils à quelque chose de connu pour vous ?

Merci par avance de vos réponses.
    Maiwenn

• Mtc

Bonjour

Peut etre devriez vous essayer la medecine traditionnelle chinoise qui pourra je pense regler votre probleme s'il se reproduit ou en prevention.
    Si vous souhaitez des renseignements concernant cette medecine et/ou l adresse de praticiens serieux dans votre region, contactez moi par mail :
    amisdesindes@yahoo.fr

Jacques

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X