publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une éventration : c'est quoi?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une éventration : c'est quoi?

J'ai subi une hystérectomie il y a 3ans!

La cicatrice est moche! et aprés l'opération j'ai eu un abcés qui m'a donné de la fiévre et de la douleur et le plaisir de voir tous les jours une infirmiére qui me mettait un méche!!!!!!!!!!

Donc, j'ignore si ça peut avoir quelque chose à voir : depuis peu mon ventre me gêne, comme s'il était lourd au-dessus de cette foutue cicatrice!

Aprés l'opération j'avais pris 15kilo(laisser aller) et je viens de les reperdre, pouvez vous me dire ce que je dois penser! et faire!

J'ai 55ans!

• Bonsoir,

Ta description ne ressemble pas à une éventration!

il est tout à fait possible de re-faire une cicatrice- prends RV chez un plasticien.
    Il pourra aussi te preciser si il y a eventration- et si besoin reparer les abdo.
    Après une hysterectomie: cette plastie sera sûrement prise en charge par la sécu.

je n'ai pas subi d'hysterectomie..mais j'ai aussi une cicatrice moche/douloureuse...j'ai vu un plasticien et je pense faire une abdominoplastie dès que j'aurais reglé qqs autres pb de santé!

tu as le forum de chirurgie esthetique où tu pourras trouver des infos sur ces pb de cicatrices...

à bientôt

Commentaire

• Bonsoir,
      Merci beaucoup katie!

tes renseignements me sont très utiles et me remontent le moral!

je vais aller voir le forum chirurgie esthétique!

Tu as fait une BA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
      X