publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panique !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Panique !

onjour,

J'ai au jour d'aujourd'hui deux problèmes, je commence par ordre d'importance à mes yeux :

1. Cela va faire deux mois que je n'ai pas eu mes règles, sachant que je suis vierge, je ne me suis pas trop inquietée. Cependant depuis plusieurs jours j'ai de plus en plus mal au bas du bas , plus exactement à droite. Cela fait environ 3 ans voire plus que j'ai cette douleur mais je l'ai toujours sous estimée, elle se fait de plus en plus violente et je commence à avoir peur. L'an dernier, j'ai ressenti le meme type de douleur,mon médecin m'a parlé d'un éventuel kyste ovarien mais après echo, on s'est rendu compte que c'était l'appendicite et un début de peritonite ! Tout cela est loin maintenant mais cette douleur persiste et s'accentue depuis peu. Que dois je faire ?

2. Comme je l'ai dit plus haut, je suis vierge, j'entends pas là que je n'ai jamais eu aucun type de relation sexuelle, cependant j'ai cru me rendre compte recemment de la dispartition de mon hymen. A vrai dire, j'ai eu mes règles il y a environ 8 ans, à cette époque là, je me souviens que mon vagin était refermé et je me rappelle d'une fine membrane, d'ailleurs elle m'intrigait car je ne savais pas alors ce que c'était. Or qq temps ap avoir eu mes règles, j avais remarqué que mon vagin c etait ouvert et que cette membrane avait disparu. Je croyais que c'était une conséquence de ma puberté. Mais en parlant avec des amies j'ai appris qu'elles sont encore ainsi ! Ce peut il donc que je sois vierge mais que mon hymen ait été transpercé tout seul ?

Merci pour votre réponse.

• Sports violents

l'hymen peut se déchirer tout seul à cause d'un sport violent : exemple : l'équitation !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092007-06

publicité

Chargement...
    X