publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des ulceres ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des ulceres ...

Bonjour a tous, il ya bien longtemps que je souffre de douleur a l estomac(peut etre 5 ans) je me suis enfin decidée a aller consulter(il faut le faire au plus vite) il y a 3 mois on ma deceler des petits ulceres on m a mis sous traitement pendant 1 mois inexium40 j ai revu le docteur et depuis que je suis sous medicament je n ai plus de douleur mais lorsque j arrete sa recommence donc il m a a nouveau mis sous inexium et la sa fera a nouveau 2 mois ...

Demain matin j'ai rendez vosu pour une fibroscopie, j'ai ters peur sa fera la deuxieme, enfaite je lui est parler du ver qu on pouvait attrapé (HP)c'est pkoi il me fait cette fibro, j'ai vraiment peur, je vosu racontrer demain ce qu il en ai(si je m en sort vivante car je ne serai que sous anesthesie local)...
    saloperie de maladie!

• Ben voila...

tout va pour le mieu la fibroscopie c'est trse bien passé(rapide) et on m a dit que je n avais plsu d'ulcere... je susi toute contente!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X