publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ulcere a l'estomac. qui connait?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ulcere a l'estomac. qui connait?



    ma tante a un ulcere a l'estomac et souffre d'horribles douleurs au ventre , maux de tete et un peu partout ailleurs. ses crises sont vriament insupportables. elle voit un specialiste, prend des traitements, il lui dit qu'il ne faut pas qu'elle s'ennerve.
    bon, mais ca n'apaise pas mes nerfs! je suis super inquiete et me demande si c'est grave???? elle est pliee en deux quand elle a mal et ca me dechire le coeur. (elle saigne aux toilettes).
    qui a deja eu ca? peut-on s'en sortir??
    aidez-moi, je ne dors meme plus! (je ne lui montre rien bien sur)
    merci de me renseigner.

  • J'ai des ulceres!



    bjr chadine,
    Alors je connais tres bien les douleurs que ta tante subi, je t'explique un peu cette maladie, alors lorsque nous sommes stresser nous produisons de l acide gastrique et a forte production l'estomac en est irrité.

    Avec les années les choses se compliquent puisque lentenet des troues se forment,donc tres grosses douleurs, on peux egalemnt avoir des saignements.
    Si on ne reagis on risque la peritonithe,la c'est la perforation de l'estomac, il y a hemorragie, mais rassures toi, si elle est suivit par un medecin, je ne pense pas qu'elle soit a se stade.

    Alors il faut suivre un regime alimantaire(peu de sucre ,pas de café, pas de soupe, pas d'epice, pas de boisson gazuse ou alcoolisés...)
    Et prendre des pansements gastrique, Mopral, Inexium...

    Apres un traitement de 6 mois, je n'ai presque plus d'ulcere, sa se soigne, rassures toi!
    Bisous et bon courage!

    Commentaire


    • Ulcère



      bonjour! j'ai lu votre message avec beaucoups de tristesse mais aussi je vous rassure et vous dis que cela se soigne avec les plantes et le miel.
      Si vous me contactez à cette adresse je vous renseignerai.
      thiernogalo@hotmail.com

      Commentaire


      • Attention quand meme



        je conseil a ta tante d'aller consulter un gastroanterologue, pour faire 1 fibroscopie car si ne se soigne pas cela peut etre grave
        en les douleurs vont augementer bon courage a tout les deux

        Commentaire


        • Reponse



          l'ulcére a l'estomac se soigne surtout avec des grenade, de la resine (acheter dans les epice oriental) et des pomme de terre bouillit voila je suis tombé malade et ojourdui je vait tres bien grace a ca.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-102005-112007-09

          publicité

          Chargement...
          X