publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablation côlon droit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ablation côlon droit

Bonjour j'ai 53 ans je dois me faire enlever le côlon droit à cause de polype. Je souffre aussi du syndrome du côlon irritable.

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu cette opération et ce qui en a découlé pour elle. Selon le chirurgien je vais avoir encore plus de diarrhée :-( et je devrai suivre durant qq mois une diète sans résidus, le problème c'est que je suis végétarienne, et je mange juste des produits non rafinés pour le riz ,pâte et pain (ce qui m'a énormément aidé pour mon côlon irritable)c'est exactement le contraire de la diète proposée.

Vos témoignages m'aideraient beaucoup
    Bonne journée
    Alisa

• Salut fairbianca
    Merci

Merci Harold, c'est plus encourageant que ce que j'ai pu
    entendre parler, même de la part de mon chirurgien,je vais donc continuer à garder le moral
    bonne journée

Commentaire

• Remède
      Bonjour

Harold je t'ai envoyé un message privé
      en espérant que ça fonctionne ce forum est nouveau pour moi
      Lise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...