publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de reflux : aider moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de reflux : aider moi

J' ai 57 ans et depuis maintenant l'année 2001 j'ai une gene importante au pharynx accompagnée de brulures et de picotements. J'ai cette gene toute la journée et ne mange presque plus car beaucoup d'aliments me laissent une sentation de brulures dans la gorge et sur la langue.
    J' ai fait de nombreux examens ORL : fibroscopie, scanner, phmétrie. J'ai consulté plusieurs medecins, ils pensent à un reflux gastro-oesophagien .
    Je prends des medicaments anti acide (genre zoltum 20 mg)ainsi que du l'exomil mais rien ne me soulage .

Y a t il d'autres personnes dans mon cas ?
    Connaissez vous des solutions ?

A propos de l'operation du cardia : est elle efficace ?

Merci pour vos reponses.
    A bientôt

• Up

up

Commentaire

• Reflux

essyez ignatia en 9 CH ET FAITES DU SPORT

Commentaire

• Moi je prends de

l innexium bien efficace et hier je suis allée dans un magasin ... et j ai entendu le vendeur qui parlait de jus de pomme de terre qui serait super efficace ...

Commentaire

• Moi je prends de
          Merci

pour ces renseignements, j'ai déjà pris de l'inexium et je prends actuellement du lanzor 30mg. je ne connais pas les vertus du jus de pomme de terre mais pourquoi pas, je suis prête à essayer !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-122006-01

publicité

Chargement...
          X