publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colopathie et plexus solaire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colopathie et plexus solaire?

bonjour, je suis colopathe depuis qq années (pb de digestion, diarrhées émotives...) mais depuis qq temps, j'ai super mal au plexus solaire (thorax)entre les seins ! la sensation de mal respirer...
    seriez vous dans le meme cas?
    merci de votre reponse

• Mal au plexus solaire

l endroit que vous signalez n est pas le siege du plexus solaire ce dernier se trouve juste audessus du nombrile !!!! entre les deuc seins ! à ce niveau cela évoque surtout un reflux gastrique d origine nerveuse essyez ignatia en 9CH trois granule le matin et thuya en 7 CH égaleemment le matin si dans quinze jours il y pas de changement ce qui m étonnerait je vous le dirais

Commentaire

• Mal au plexus solaire
      Merci

merci de votre réponse je vais essayer

Commentaire

• Les nerfs

serais-tu depressif ou mal ds ta peau?
        j`ai svt mal a cet endroit et c`est nerveux, il faut faire des excercices respiratoires

Commentaire

• Douleur au plexus solaire

Bonjour!
          Il n y a pas longtemps que je suis inscrite sur ce forum justement pour savoir si quelqu un est dans le meme cas que moi.Cela va faire presque 8 ans que je me suis faite operee de la vesicule biliaire,ca s est tres mal passe et des mon retour a la maison j ai commence a avoir de grosses douleurs au plexus solaire.Mon medecin qui me suit depuis toute petite m a dit que c etait dans ma tete(depuis j ai change de medecin!)ca fait trop trop mal,ca me coupe le souffle,la douleur esttellement forte qu elle s etend juqu au bas ventre et dans le dos c est l horreur aussi!!!!et ca dur depuis toute ces annees j en peu plus.Je viens d avoir 30 ans et je desirerais faire un enfant mais ces crises m en empeche...j en ai constamment meme pendant mon sommeil ca peut me reveiller et ces crises peuvent durer pendant des heures.Une fois que la douleur s en va je suis lessivee,tres fatiguee et je m endors comme si j avais pris un somnifer....j espere que vous allez voir ce message et me repondre parce que je vois que le votre date de decembre.

Commentaire

• msg

bonjour , moi aussi j'ai de forte douleur au plexus solaire d'ailleur je viens d'en avoir une là :-( ... ça a commencer il y a deux an a peut pres et au mois de fevrier mon gastrologue a detecter une leger ouverture a l'entrer de mon estomac ensuite des calcul dans ma vesicul du coup je me suis faite operer par sélioscopie , mais mes douleur son toujour là et je comprend pas , mon spy ma dit récement que les douleur etais du au stress et a des crise d'angoisse, donc dés que j'ai une crise je fait des excercice de respiration et essaye de me detendre le plus possible , des fois meme je me met en position fétus sur le canaper et ça marche la douleur passe voilas je pense pas que ça va vous aidée beaucoup mais je voulais partager mon experience et ce qui m'aide a faire passer ma douleur
            cordialement
            sab.

Commentaire

• Hernie hiatale et rgo aidez moi!

bonjour,

Je suis nouvelle sur le forums et j'espere que vous pourrez m'aidez et me rassurer.

Voila Bonjour,

Voila on m'a detecé il y a 8 ans une hernie hiatale avec RGO. Om m'a donné inipomp pendany un mois et les symptomes ont disparu.

Depuis deux mois, je souffre a nouveau de ce probleme. le medecin m'a donné oegastoro pendant un mo. des que j'ai eu terminé le traitement, les symtpomes sont revenus.

Je suis donc a nouveau retourné chez le doc (medecin remplacant) qui m'a fait un diagnostic et m'a trouvé des crepitements a la respiration? Je precise que j'y suis retourné car j'avais la gorge en feu et des rots avec bulures dans toute la gorge des que je rotte. Il m'a remis sous oegastoro pendant un mois et m'a fait un courrier pour un avis gastroenterologue, surement pour repasser l'examen de l'estomac. Seulement voila, j'ai peur qu'il me detecte un cancer ou alors d'avoir une pneumonie ou je ne sais quoi. J'ai vraiment très peur qu'il me dise que je vais mourir, que j'ai quelque chose de grave. Je n'arrête pas de pleurer depuis hier soir, le medecin m'a posé des questions bizares genre est ce que des gens dans la famille ont des problemes de ce genre, est ce que je suis essoufllée (je precise que je suis fumeuse) AIDEZ MOI je n'arrête pas d'angoisser et de pleurer, je me dit que je ne passerai pas l'été. Pensez vous que mon probleme soit grave et que je vais avoir quelque chose de grave???aidez moi si'il vous plait

J'ai rendez vous lundi avec le gastro et je flippe

Vania

Commentaire

• Hernie hiatale et rgo aidez moi

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et j'espère que vous pourrez m'aidez et me rassurer.

Voila on m'a detecé il y a 8 ans une hernie hiatale avec RGO. Om m'a donné inipomp pendany un mois et les symptomes ont disparu.

Depuis deux mois, je souffre a nouveau de ce probleme. le medecin m'a donné oegastoro pendant un mo. des que j'ai eu terminé le traitement, les symtpomes sont revenus.

Je suis donc a nouveau retourné chez le doc (medecin remplacant) qui m'a fait un diagnostic et m'a trouvé des crepitements a la respiration? Je precise que j'y suis retourné car j'avais la gorge en feu et des rots avec bulures dans toute la gorge des que je rotte. Il m'a remis sous oegastoro pendant un mois et m'a fait un courrier pour un avis gastroenterologue, surement pour repasser l'examen de l'estomac. Seulement voila, j'ai peur qu'il me detecte un cancer ou alors d'avoir une pneumonie ou je ne sais quoi. J'ai vraiment très peur qu'il me dise que je vais mourir, que j'ai quelque chose de grave. Je n'arrête pas de pleurer depuis hier soir, le medecin m'a posé des questions bizares genre est ce que des gens dans la famille ont des problemes de ce genre, est ce que je suis essoufllée (je precise que je suis fumeuse) AIDEZ MOI je n'arrête pas d'angoisser et de pleurer, je me dit que je ne passerai pas l'été. Pensez vous que mon probleme soit grave et que je vais avoir quelque chose de grave???aidez moi si'il vous plait

J'ai rendez vous avec le gastro lundi et j'ai trop peur

Vania

Vania

Commentaire

• Rgo et hernie hiatale au secours

Bonjour,

Vania

Commentaire

• Coucou

c est un cercle vicieux, on mange selon ces problemes psychologique, et l alimentation nous créer des soucis physiologique, qui accentus nos soucis psychologique, qui nous créer des douleurs en plus physiquement,..

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X