publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de gilbert => j'en px plus :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de gilbert => j'en px plus :(

voilà depuis un petit temps, a chaque fois que je vais manger en dehors de chez moi, je fais un blocage sur la nourriture.
    Ca arrive regulierement qd j'dois aller manger chez qqu'un ou qque part et que je stress. Et en fait je stress pcq je me dis que j'dois manger et à cause de ça je bloque (oui c'est assez complex).
    Pourtant je suis pas anorexique pcq j'aime bien manger (je ss pas non plus boulimique, j'ai un poids tt a fait normal) et qd je suis chez moi j'ai vrmt aucun pb.

Je sais que si j'ai ça, c'est en partie à cause d'une maladie qui se traduit par un excès de substance dans le foie, ce qui fait qu'il est bloqué.

Enfin bref, moi j'en peux plus de vivre comme ça.
    Si jms il y en a qui on été ds la mm situation et qui on réussi à faire passer cette chose, merci de m'aider et de me donner des conseils.

• Moi aussi

moi aussi j'ai la maladie de gilbert. depuis ma plus tendre enfance j'ai un foie qui déraille. les crises de foie n'ont plus de secret pour moi.
    Mon médecin m'a suggéré de ne plus manger de fromage, charcuterie, oeuf, plats en sauce et chocolat. Bref, tout ce qui est bon! J'ai pris l'option de ne pas l'écouter et de vivre. Tant pis pour les lendemains fouareux et vaseux!!!!!! La vie est courte, profite de sortir. Cette maladie est bénigne et s'estompe avec l'âge. Mon grand-père (Gilbert) n'est plus malade. Alors après un excès, nettoie ton foie avec légumes, beaucoup d'eau et des fruits. Bon courage et ne t'empêche pas de vivre pour çà.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X