publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au ventre et pas gastro, c'est quoi?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au ventre et pas gastro, c'est quoi?

Le medecin vient de passer. Je suis nauséeuse depuis hier soir 23h00, j'ai mal au ventre (selon lui : gros colon), et rien ne vient. Ni selles, ni vomissements.

Si il n'y a toujours rien de ce côté là cet après midi, je vais aux urgences faire une radio

Hier soir, j'ai mangé une bonne soupe moulinée, et un morceau de fromage (déjà pas trop faim hier soir...)

Si vous avez des réponses, je vous remercie!

• Peut être

que c'est des colites spasmodiques ??? c'est ce que j'ai eu la première fois mal au ventre nausées et effectivement rien ne venait. Et puis tout cela c'est transformé en constipation avec violentes douleurs et c'est là qu'on m'a prononcé pour la première fois le mot colite. Tiens nous au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
    X