publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coloscopie, anesthésie et règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coloscopie, anesthésie et règles

Bonjour!

Je dois passer une coloscopie sous anesthésie générale et voilà que j'ai mes règles!

Je suis de la vieille génération alors je me demande si avoir une anesthésie générale et coloscopie pendant les règles est possible.
    Est-ce une gêne pour le médecin ?

Merci de rassurer une presque mamie!

• Bonjour

Je passe régulierment des coloscopies à cause d'une maladie du colon et c'est vrai qu'avoir ses règles c'est très embetant alors ce qui faut que vous fasiez déja mettez un tampon avant l'examen et surtout signalez le au médecin qui vous fera l'examen si le médecin le sait déja ça facilitera beaucoup de choses!!

Bon courage!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X