publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d aide urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d aide urgent

Voila il y a 3 ans j ai fait une fausse couche et depuis je resent tres souvant de forte douleurs au ventre parfois au points de ne plus pouvoir marcher je ne sais pas si sait lier a ca mais sa commence a faire longtemps.
    Les douleurs surviennent a n importe quels moments parfois lors de mon sommeil et meme parfois lors de mes rapports sexuels.
    Ca devient dure a vivre j espere que quelqu un pourras m aider car ca devient invivable.
    Je remercie deja ceux qui repondrons a mon message.

• Et bien!

je suis vraiment désolée pour toi, je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être, je suppose que tu as déjà été consulté des docteurs. je pense, qu'ils te répondront mieux que moi. mais bon un petit mot d'encouragement ne se refuse pas
    Allez courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X