publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remontee acide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remontee acide

bnojour qq un connaitrait il un medicament qui limiterait les remontees acide la nuit.
    merci a vous

• Gaviscon, non?

mieux vaut demander à un médecin ou à ton pharmacien!

Commentaire

• Polysilane

Même effet que Gaviscon, mais c'est nettement meilleur au goût!
      C'est une gelée à la framboise, et c'est pour les brûlures d'estomac, ballonnements etc.
      J'en donne à mon fils d'un mois pour ses pb de reflux gastriques (sur avis médical bien sûr), alors t'as rien à craindre!

Commentaire

• Moi ce qui m'aidait le mieux

c'est de mettre un verre de lait froid à côté du lit. et quand j'avais des remontées , je buvais le lait froid et ca marchait. d'ailleurs j'en buvais déjà avant d'aller au lit. car moi aussi j'ai des remontées. ma mère avait une hernie hiatale, j'ai pas encore fait l'examen, mais bon il y a quelques années j'ai fait une gastroscopie et j'avais rien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
        X