publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur la nuit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur la nuit

bonjour,
    je n'avais jamais eu de problème au niveau du ventre auparavant.
    Mais là, ca fait un mois jour pour jour que je me réveille une nuit sur deux avec un horrible mal de ventre. Je me tord dans tous les sens, je suis obligée de me lever et d'aller au toilettes. Je me force donc à aller à la selle alors que j'avais deja fait une ou deux fois dans la journée (normal quoi). La douleur ne dure pas lon,gtemps heureusement mais c'est quand meme bizarre que ca revienne toutes les 48 heures et la nuit !
    Je n'ai pourtant pas changé d'alimentation et je digère normalement avant d'aller me coucher.
    A quoi cela peut etre du ? Surtout que mon ventre s'est mis à gonfler depuis 6 mois...
    Merci de m'éclairer.
    Caro

• Je ne peux pas te donner des conseils

mais si j'étais toi, je ferais faire une coloscopie sous anesthésie légère, je l'ai fait, c'est pas douloureux, on est un peu dans les vappes, mais au moins tu sauras pourquoi tu as des soucis à ce niveau. faut pas reculer devant la trouille de savoir ce qu'on a, ca permet des fois de guérir rapidement.

Commentaire

• Je ne peux pas te donner des conseils

es que une coloscopi sa fait peur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
      X