publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ail donne t-il des brulures?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'ail donne t-il des brulures?

lundi soir j'ai mangé une aioli. C'est comme une mayonnaise mais avec beaucoup d'ail. Depuis la nuit de lundi à mardi, j'ai des crampes d'estomac. Hier, j'ai presque rien manger. Aujourd'hui ça va un peu mieux mais ça me brule par moment. Je n'avais jamais eu de brulures auparavant. Qu'est ce que je peux prendre?
    Je pensais acheter une boite de rennie.

• Gélox !

mais je ne pense pas du tout que l'ail soit à l'origine de tes poblèmes d'estomac, qu'as tu mangé avec cette mayo ? L'ail est excellent pour la santé

Par contre, il faut penser à toujours enlever le coeur de l'ail, le truc vert dedans car lui il provoque des remontées pas agréables !

Commentaire

• Réfléchis à ce que t'as mangé et bu en plus

car souvent avec un bon aioli on boit un bon verre de vin blanc. et là, c'est peut être le cas des brûlures si t'as pas l'habitude. rennie ne sert à rien, le pharmacien me disait que c'est un médicament d'appoint qui enlève les brûlures juste pour un jour, mais comme il traite l'acidité, le corps va encore plus travailler pour en fabriquer. lui il m'a conseillé mallox, il y avait de la pub à la télé à un moment donné, si c'est qu'occasionnel cela suffit, mais faut pas non plus prendre l'habitude d'en avaler. moi pour les brûlures d'estomac, je bois un bon verre de lait froid le soir avant d'aller au lit, et c'est radical. mais bon suis déjà vieille lollllll, et j'ai passé la période du lait froid, maintenant c'est un traitement médicamenteux à vie presque, mais je n'en donnerai pas le nom. faut consulter les médecins pour avoir un avis favorable.. bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X