publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ver solitaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ver solitaire

Quelqu'un a-t-il déjà eu le ver solitaire (taenia)? Je suis presque sure de l'avoir car je retrouve dans mes selles essentiellement les nouilles plates caractéristiques mais elles ne gigotent pas...

Je voulais savoir si l'on peut attendre plusieurs mois avant de se faire soigner car je suis à l'étrnager et plusieurs personnes m'ont fortement déconseillé d'aller consulter un médecin ici et en plus, je ne perds pas de poids.

Cependant, j'ai lu que le ver allait grossir et que je ne pourrais plus le sortir ou difficilement (hum... j'ai un doute) et par ailleurs, est-il vrai que l'on peut le "vomir" ?

Merci à vous.

• Ca existe

que le ver sort par la bouche mais c'est plus rare. il y a des médicaments qui te font aller aux toilettes plusieurs fois par jours pour faire sortir le ver. Il ne faut surtout pas tirer car si tu tires dessus tu pourrais le casser, et si tu n'as pas la tête il recommandera à grandir.

Commentaire

• Ver ou mucus?

Salut,
      Ca peut aussi être le mucus. Le mucus se trouve dans l'intestin et l'estomac et c'est normal. J'ai constaté que je vois le mêmes "nouilles" de temps en temps surtout si j'ai la diarrhée. Tu as peut-être une allergie ou une réaction à un aliment? Mon conseil, c'est d'aller voir un médecin pour en être sûre.

Commentaire

• Bonjour

oui apparemment ça doit être le ver solitaire

c'est normal que tu ne perdes pas de poids : le ver ne prélève que 3g de ta ration alimentaire journalière ! si certaines personnes qui ont le ver solitaire maigrissent c'est uniquement psychologique...

je ne sais pas si plus on attends plus c'est difficile à s'en débarrasser mais en tout cas tu ne peux pas le vomir : sa tête est accrochée dans l'intestin et seul les médicaments peuvent le tuer et le décrocher, quant au fait de l'attirer avec un bol de lait chaud c'est une légende !

bon courage, soigne toi rapidement et à l'avenir évite le boeuf (ou le porc mais l'espèce de taenia la plus fréquente est celle du boeuf) mal cuit ou alors congèle ta viande pendant huit jours au moins avant de la manger crue !

Commentaire

• Bingo...faut le faire partir et vite... il va faire des petits

he oui, tu as attrapé le ver solitaire...

je l'ai eu enfant, j'ai dû être à la diète...

prendre un comprimé le soir, et un le matin pour l'endormir

il est sorti naturellement par les voies naturelles

un truc sympa, prévois un pot de chambre avec de l'eau chaude, ça aide....

il devra être mis en examen après...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-042006-06

publicité

Chargement...
          X