publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éventration

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Éventration

j'ai accouché il y a fort longtemps et après le troisième accouchement j'avais un ventre énorme qui était disgracieux. j'avais un tablier sur le devant, j'ai donc décidé de faire de la chirurgie esthétique. c'était en 1993. mais hélas, depuis quelques mois avec la préménaupose j'ai pris 8 kilos et là hop, la couture intérieure a laché, donc éventration, je vais chez le chirurgien demain à midi, pour décider quand je me fais opérer pour réparer tout ca. j'angoisse assez, car j'ai des douleurs un peu partout, dans le bas du ventre, autour du nouveau nombril, car on me l'avait déplacé après avoir retendu la peau, bref. si quelqu'un a subi cette intervention j'aimerai des conseils, des témoignages si c'est possible. merci à toutes

• Bon, désolée

mais je n'ai plus besoin de témoignage, étant donné que mon chirurgien, vient de me dire que pour lui ce n'est pas une éventration, suis obligée de passer un scanner, on verra après. merci quand même

Commentaire

• Bon c'est reparti pour un tour

mon chirurgien pense que ce n'est pas une éventration résultat, je dois passer un scanner, j'en ai marre. c'est pénible de ne pas savoir ce qu'on a. quand on est en bonne santé, on ne pense pas à ceux qui souffre et on espère toujours que quelqu'un puisse vous donner une idée un conseil. j'espère pouvoir conseiller les autres .En attends, je souffre, et je ne sais pas ce que j'ai. bises à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X