publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent svp aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent svp aidez moi

bonjour a tous et a toutes
    j'attend votre aide avec impatience, je suis vraiment angoissée je croit devenir folle
    j'ai mal en bas du ventre a droite voila déja 2 mois, ca a commencer avec des troubles du transit mais actuellement c'est une selle molle par jour juste aprés le petit déjeuner, au début c'était des crampes intenses (3) ensuite c'est devenue des douleurs persistantes comme des tirements
    un gastro m'a donner un traitement symptomatique qui n'a pas trop arranger les choses, une echo normale et un bilan sanguin normal aussi mais la douleur est toujours la, d'habitude je prend facilement su poid d'ailleurs c'était mon gros probléme avec alternance de régime mais maintenant j'ai tendance a perdre du poid malgré que je mange de tout et sans restriction
    j'ai superpeur, je suis térrifier a l'idée que ca peut etre grave
    svp s'il y'a quelqub qui a eu ca, aidez moi, donner moi vos témoignages je vous en serais éxtremement reconnaissante

• Je me doute que tu ais peur

mais est ce que tu t'es déjà fait opérer de l'appendice. moi aussi j'ai de gros soucis d'intestins, des diarrhés sans arrêt, l'impression d'avoir une grosse boule dans le bas du ventre, mal du coté gauche sous les côtes, et des fois des saignements après des diarrhés. Mais j'ai trop peur comme toi d'aller faire une coloscopie. J'en ai faite une il y a 5 ans et tout était normal. maintenant par contre, j'ai plus la trouille, en plus moi c'est le contraire j'arrête pas de grossir, j'ai un ventre énorme, et je ne sais pas de quoi. Enfin bon, faudra bien faire quelque chose. Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X