publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs au ventre, tres genant!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs au ventre, tres genant!

bonjour!
    depuis plusieurs mois (en realité j ai tjs eu un peu ca depuis tres longtemps, mais c est nettement plus present depuis 6 mois) j ai le ventre qui gonfle, resultat le matin ca va a peu pres, mais le midi apres avoir manger, j ai horriblement mal au ventre, il est rempli de gaz (c est tres genant), ca me fait mal a la vessie et au ventre, et pendant tte l aprem j ai envie d aller aux toilettes, c est vraiment tres desagreable! car je suis obligée de travailler l apres midi avec d autres personnes, et ca devient vraiment invivable! ca me gache la vie! et pour ma vie amoureuse je n ose pas en parler, dc c est vraimnent dur....
    mon medecin m avait donné un traitement avec du smecta , mais ca n a rien fait, vous pensez qu il existe qqch pr arreter ces douleurs??? est ce que j aurai ca tte ma vie???
    je precise que je fais attention a ce que je mange : je ne mange plus de choux (et "ses cousins"), je ne prends plus d ail, oignon, le pain j essaye d eviter ....

merci de m avoir lu! et j espere avoir de vos reponses bientot!

• Eh ben, tu devrais

essayer le charbon végétal qui aspire les gaz. en plus, moi j'ai souvent ca, mais parce que je suis trop serrée par exemple dans un pantalon, du coup le matin ca va mais au bout de deux heures, j'ai mal au ventre, jusque dans la vessie, et il faut absolument que je me déboutonne, et ensuite les gaz éliminés , ca va mieux. Mais tout vient chez moi des pantalons beaucoup trop serrés. Alors essaye de voir si ca ne vient pas de ca aussi chez toi. Pour les douleurs, moi je prends du spasfon lïoc, cest en vente libre en pharmacie, on prend un cachet qu'on laise fondre sur la langue et les crampes disparaîssent. C'est très efficace. Il existe aussi les rennies spéciaux pour les ballonnements en vente libre aussi. Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur dans mes réponses. Bonne chance

Commentaire

• Eh ben, tu devrais
      Pas facile...

Essaie aussi le fenouil et l'anis vert. Ces 2 plantes sont assez efficaces contre les gaz. La mélisse combat les spasmes intestinaux donc :

Anis vert / Fenouil / Mélisse

Cela devrait t'aider. Di tu ajoutes de la menthe cela devrait être plus efficace encore.

A essayer...

guy-renault.com

Commentaire

• Aerophagie

beh pour ne pas remettre tout ce que j'ai mis a une fille qui a le meme probleme,..

J'abrege, surtout que je vois que tu fais deja attention a ce que tu mange!
        Mais evite tu le Coca, les boissons gazeuses, les sodas? Les chics aussi, et les aliments sucrer comme les encas barre chocolatees,.. ou autres? C'est tres important car j'ai la meme chose aussi depuis toute petite et je vis tres bien car je ne bois que de l'eau et j'evite tout ces crasses,... si non,..le seul problemes c que pour avoi moins mal,.il faut evacuer l'air,..et en public c impossible! Moi jle faisais en marchan dehors discretement,... (ou si nn je ne vivais plus)

Pour ce qui est d'un traitement,..prend du charbon en capsule qui nettoie tout,.. c naturel sans ordonnance et pas nocif,..
        Si les crampes sans trop douloureuse ,..spasmomen ou buscopan,..
        Boit des tisanes digestives (pharmacie) au debut c un peu amer mais je mi suis faite tres vite et maintenant je trouve ca tres rafraichissant,..et tu digere bien!
        boit bcp bcp d'eau,..wala c tout ske jpx te dire!
        Quand tu est chez toi pendant une crise couche toi sur le cote gauche et evacue l'air par voie naturelle,..(desoler pr le mot)

Commentaire

• Aerophagie
          Même problème

Hello! J'ai le même problème que vous et de voir vos commentaires ça me rassure car je commençais à m'inquieter... Par contre j'ai toujours ça la semaine avant mes règles, genre j'ai mes règles le mercredi et le vendredi ou samedi d'avant j'ai ces crampes... J'en ai marre, j'ose même plus sortir le week end avant mes règles de peur d'avoir ça et de devoir courir au toilette... Je sais pas si vous savez si ça peut avoir un rapport avec mes règles ou ma pillule? Merci de votre aide, en attendant je pense prendre rendez-vous chez le docteur. Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-042012-09

publicité

Chargement...
          X