publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération de la vésicule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération de la vésicule

Salut à toutes,
    Je me suis faite opérer de la vésicule il y a déjà 7 mois, l'opération s'est bien passée, mais les suites opératoire moins bien, j'ai de très fort maux de ventre qui se termine en colique et j'ai souvent très à l'endroit où se trouver la vésicule. J'aimerai beaucoup connaître votre expérience. Merci d'avnce pour vos réponses

• Je ne comprend pas trop là !!

Alors, tu as mal et tu ne vas pas voir ton chirurgien ou ton médecin pour en parler ou pour te faire prescire des examens type echo??

T'es pas folle??

Mais bon !! Peut-etre celà vient de ton alimentation, car il faut savoir que certains aliments sont beaucoup plus difficiles à digérer pendant un certain temps (aliments gras et lourds.....style oeuf, le lait, le beurre etc ..)

Alors, fais attention à ca et observes bien les périodes de fortes douleures par rapport à ce que tu as pu manger le repas d'avant (et t'inquietes pas si t'as mal en un temps record apres ton repas...c normal !!)

Voilà, pour plus de renseignements...laisses moi un mp ou contactes moi sur le tchat j'y suis souvent...

Bon courage et VA VOIR TON MEDECIN........salut La Brikette

Commentaire

• Ablation de la vesicule

Salut!
      Je me suis faite operer de la vesicule moi aussi il y a 7 ans maintenant.Apres mon operation ca c est tres mal passe,de grosses douleurs abdominales.Suite a ca on m a reopere une deuxieme foi parce que j avais tjrs ces douleures au niveau de la vesicule.On m a donc enleve des adherences qui etai collees a mes parois.Deux annees plus tard une autre operation pour la meme chose!!Bref...j ai tjrs ces douleurs depuis 7ans maintenant....

Commentaire

• L'aprés-opération de la vésicule

Mon opération a eu lieu début novembre dernier soit voici six mois maintenant.
        Tout s'est bien passé et je n'ai pratiquement pas subi de douleurs post-opératoires ni de problèmes digestifs ou intestinaux.
        Par contre, mon taux total de cholestérol est monté à 3,30 depuis alors qu'avant il n'était que de 2,13.
        Mon généraliste ignore si cela est du ou non à l'absence de vésicule maintenant.
        Quelqu'un de ce forum peut-il me dire si son taux de cholestérol s'est modifié aprés son opération ? Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
        X