publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que j'ai???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que j'ai???

je travaille dans une cuisine,
    depuis le matin tout allais bien, juska que je me coupe le doigt (en coupant les oignons), rien de tres grave, j'ai beaucoup saigner, on a soigner sa et sais repartie, mais un peu pres 5-10 minute apres, j'ai commencer a me sentir mal, tres mal,comme si j'avais besoin d'aire, ou qu'il yavais pas assez dôxygene ou un truc du genre j'avais quelques chose je sais pas dans l'estomac ou dans la gorge j'arrive pas a expliquer qui fait que je me sentait pas bien, j'avais comme une envie de vomir, ou j'avais l'impression que j'allais tomber dans les pomme ou que je tiendrais plus debout, j'ai bu de l'eau en esperant que sa passe, mais sa allé vraiment plus, je suis donc parti m'assoir un moment, et j'ai commencer a avoir tres chaud, j'avais le frond humide d'un coup, je me suis assie un petit moment, sa allait un tout petit peu mieu, et je j'ai repris le travail, et je recommencais a me sentir mal, j'ai rebu de l'eau, surtout avec l'odeur des oignons, sa ne m'aidais pas du tout, mon mal est passer un peu plus tars...quelque minute apres je suis partit faire les cours pour la cuisine, et en revenant j'ai commencer a avoir mal a la tete, qui a durer juskau soir, je voudrais savoir de quoi sa peut venir???
    il ya envion 2 ans en arriere, je m'etait couper aussi le doit avec une trancheuse (boucherie) ou la s'etait carement la fontaine de sang, je n'etait pas aussi mal qu'aujourd'hui mais aussi la meme impression que si je manquais dôxygene

QU'ESt ce que j'ai pouvez vous m'expliquer?
    merci de m'avoir lu et desolé d'avoir ete si longue

• Cela ressemble

beaucoup a une crise d angoisse
    je ne suis pas medecin mais j ai souvent ce genre de sensation
    biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X