publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

;-) ;-) je ne saia pas ce que j'ai, besoin de votre aide, merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ;-) ;-) je ne saia pas ce que j'ai, besoin de votre aide, merci

Bonjour a tous,
    Voila, je vous ecris car j ai besoin de conseil. Ca fait le 3eme semaine que je me sens pas bien, les symptomes:
    - mal a l'aine
    - des nausées
    - de la fievre (pas tres elevée)
    - mal au ventre (intestin, colon)
    - mal au bas du dos
    - fatigue assez impressionnante comme une grosse grippe
    - mal dans les jambes et dans les bras

J ai fait des analyses de sang, d urine: rien a signaler, pas la thyroide, pas la mononucleose, pas d anemie...
    Bref, je ne sais pas du tout ce que c est, rien n est apparu a l ecographie abdo pelvienne. Mais j ai encore mal de partout, un peu de fievre malgré les antispasmodiques.

Quelqu un a t il deja ou souffre t il des memes symptomes? Est ce que cela vous dit qq chose.

Merci pour votre aide et vos conseils.

Excellente journée a tous

LUNA

• faites,une echographie de l,abdomen ,une rectoscopie,une anuscopie ,mon frere avait lesmeme symptomes .un prbleme du rectum.mercie

Commentaire

• Un espoir

j'ai les mêmes symptomes et je souffre de crise de colopathie
      j'ai du mal dans les reins etc....
      et surtout j'ai des gazes
      le soucis et qu eles gazes restent coincés et provoques tous les maux
      d'abord des douleurs puis la fatigues que cela engendre et ensuite tout le stress qui t'améne les douleurs des bras
      je sors d'une crise de 4 jours et ce soir medecin je t'en dirais plus demain
      j'ai deja etais opéré d hemoroides internes que je pouvais imaginées car pas extérieures mais 'énormes douleurs
      prends rdv chez gastroenterologue
      a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
      X