publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estomac aie aie aie aie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Estomac aie aie aie aie

J'ai mal à l'estomac depuis plusieurs temps.On m'a fait une fibro rien du tt .Je stresse énormément du coup j'ai d crises à me rouler par terre et je ne peux absolument pas manger épicé .J'ai des pansements gastriques tels que Pepsane ... y a -t-ol d'autres solutions? merci

• Acupunctur

j'ai eu plein de probleme d'estomac, une gastro, rien du tout... j'ai essayé ts les medicaments (et leurs effets secondaires) contre les maux d'estomacs possibles... bref rien y a fait. finallement j'ai consulté un acupuncteur et ca m'a bcp aidé. j'ai egalement pris de l'aloe vera en gel, c'est degeullase et cher mais j'pense que ca a marché. toutes facons j'etais arrivé à un niveau ou j'aurais fait nimporte koi pour aller mieux... j'ai arrété ts les medicaments, et l'acupunctur suffit pour l'instant à garder mon estomac calme, sauf en tres grande periode de stress.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X