publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal sous la poitrine mal dans le dos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal sous la poitrine mal dans le dos

Bonjour,

Depuis hier soir, je ressens comme une brûlure juste au dessous de la poitrine et qui se propage jusque dans le dos où j'ai l'impression d'avoir une "barre" qui me chauffe. C'est une douleur "parallèle" pourrais je dire car j'ai mal au même endroit devant et derrière !! Quelqu'un a t-il déjà ressenti ça ?
    Cela ne m'a pas empêché de dormir mais depuis ce matin j'ai toujours cette sensation, plus ou moins forte comme si j'étais nauséeuse.
    Help me !
    Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

• Moi aussi...?

Bonjour j'ai exactement les memes symptomes que toi depuis 15 jours, douleur oppression poitrine, barre dans le dos, nauséeuse et mon plexus solaire me fait aussi mal.
    Je ne sais pas quoi faire et je suis de nature anxieuse.es tu nerveuse? stressée? fais tu de la relaxation?
    J'ai fais de la colopathie pdt 3 ans et avec de la relaxation et en relativisant elle a pratiquement disparu ! mais pour notre souci...?

Commentaire

• Mal sous la poitrine

bonjour bah moi j'ai mal je sais pas si c'est au meme endroit mais c'est juste endessou de mon sains gauche et ca me fait comme un bloquement quand je respire et ca me fait tres mal quand je suis assises aussi aucune position ne me va j'ai aussi reussi a dormir la nuit derniere mais une foi reveillée le matin la douleur est revenu c'est temps ci je suis assé stresser parceque je commence mon nouveau travail demain mais si vous avez une idee de mon probleme merci de maider ...bonne journée

caps

Commentaire

• Re: Mal sous la poitrine mal dans le dos

Mal de poitrine mal dans le dos

je ressens exactement la même chose sauf pour les nausées cela fait maintenant depuis 1 semaine. A quoi est-ce dû? que dois-je faire?

Commentaire

• Re: Mal sous la poitrine mal dans le dos

Mal sous la poitrine et mal au dos

Bonjour

Rien d'inquiétant, il faut voir un Ostéopathe, c'est une douleur courante du à une côte bloquée et vertèbre
          ça se traite très bien et le soulagement est rapide

Gabriel Choukroun ostéopathe DO à Paris
          www.cabinet-osteopathe.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X