publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

voila mon mari souffre de mal d'estomac depuis plus de 20ans, avec remonté gastique et compagnie jusqu'a present il refusait de se soigner a part du mopral et du gaviscon, mais je vien de m'apercevoir qu'au niveau de son plexus solaire on sent une "boule" je me demande ce que c'est et me fai beaucoup de soucis,il a 41ans on vien de se marier j'ai reussi a avoir un rendez vou pour une fibroscopie pa avan aout!!! pouvez vous me renseigner merci d'avance

• Est-ce qu'un médecin l'a examiné?

il a eu son rendez vous apres avoir vu un medecin ou vous l'avez pris directement?
    si vous l'avez pris directement allez voir un médecin c'est lui qui dira si c'est urgent de faire des explorations! ca sert a rien de se faire du souci comme ca demandez conseil!

Commentaire

• Est-ce qu'un médecin l'a examiné?
      Merci de m'avoir repondu

oui nous sommes allez voir le medecin celui ci ne l'a pa examiner, et mon mari c'est bien garder de lui parler de cette "boule" ensuite j'ai pris rendez vous pou la fibro, il faudra qu'il attende debut aout en attendant chaque soir quelques heures apres avoir manger c'est gaviscon remonté et brulures,il était temps je pense........

Commentaire

• Merci de m'avoir repondu
        Je crois

qu'il vaudrait mieux y retourner en lui parlant de "la boule". Cela permettrait a un medecin de la sentir pour voir ce qu'il en pense et peut etre faire une echo ou un scanner ou eventuellement faire la fibro plus tot s'il pense que ca ne peut pas attendre.
        Surtout s'il souffre comme ca apres chaque repas attendre aout, c'est de la torture!!
        PS Et lui pourra surement obtenir un rdv plus tot que si on le prend tout seul. Je pense qu'il n'est surement pas presse de passer la fibro mais ca permettrait de faire un traitement adapte pour le soulager et une fibro gastrique c'est pas grand chose c'est desagreable d'avaler le tuyau quand on n'a pas une anesthesie generale mais y'a l'anesthesie locale et souvent des petits calmants en plus et ca ne dure que 15-20 minutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X