publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci cassie......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci cassie......

tu é 1 des rares personnes a répondre a tt le monde c'est gentyl, tu fera ,je pense unexcellent medecin, ca aussi c'est rare de nos jours.........

• Merci

je pense que c'est important car beaucoup de gens se font du souci. Je ne peux faire que donner des conseils d'ordre general car il faut pouvoir poser de nombreuses questions et examiner les gens pour bien repondre (sans compter les examens complementaires!!)et on est quand meme sur internet on n'a pas toujours envie de raconter sa vie.
    -dans tous les cas c'est toujours utile de preciser l'age.
    -Et au moindre doute ALLER CONSULTER LE MEDECIN GENERALISTE! ne pas hesiter a lui poser pleins de questions, il est la pour ca : il doit expliquer ce que vous ne comprenez pas et si malgre ca vous ne comprenez toujours pas reposez la question!!!
    Surtout il ne faut pas avoir peur de l'embeter : son boulot c'est autant expliquer que donner une petite ordonnance voire plus!
    merci pour ce post qui me permet de faire un petit commentaire general qui est valable pour tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X