publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux d'estomac

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux d'estomac

Bonjour a tous,
    depuis 2 jours, j'ai des maux d'estomac mais par altermitence. Au debut ces crampes n'etaient qu'au niveau des abdominaux et plus ca va, plus ces douleurs s'etendent. Elles sont rendues au niveau des reins. Avec le temps, les douleurs sont de plus en plus douloureuses,puisque lorsqu'elles apparaissent, je me tort presque de douleur. il peux se passer 1h00 voire plus sans apparition des crampes et certaines fois, juste 5 minutes. Je me pose la question si ce n'est pas du a des fraises que j'ai mange lundi soir et que je n'ai pas lavees. D'habitude, je ne suis jamais malade, jamais de douleurs...

• :o

pour s avoir si ces kozer par c es vilaine fraise et bien essai pendant 1 ou 2 semaines de ne plu en mager du tout tu vaira bien si c acause des c es fraise!!donne moi des nouvelle:p

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X