publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coelioscopie et vesicule bilaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coelioscopie et vesicule bilaire

bonjour a tous,
    je me fais hospitaliser demain pour me faire enlever la vesicule par coelioscopie car j'ai des calculs. j'aurais voulue avoir des renseignements a savoir comment c'etait derouler l'operation, la suite opertoire....etc on m'a egalement parler d'une perte de poids importante apres l'intervention suite au regime hepatique. si vous avait ete ds ce cas, pouvez vous m'en dire ? meri et bonne journée.

• Ablation de la vesicule biliaire

Bonjour Valou,
    Je me suis faite operee de la vesicule il y a plusieurs annees maintenant,je n ai jamais eu de perte de poids importants....rassure toi.Donne moi de tes nouvelles des ton retour,bon courage
    Amities
    Sosso

Commentaire

• Le retour

bonjour a vous deux,
      je suis rentree de ce matin, l'operation c'est tres bien passée. je ne ressent quasi plus de douleurs. encore quelques jours de repos et je serait sur pied merci a vous deux pour vos renseignements, bizzz et bonne journée.

Commentaire

• Le retour
        Merci

Bonjour Valou!
        Je suis contente de savoir que tou c est bien passer,et je te souhaite un bon retablissement.....Repose toi bien.
        Amities
        Sosso

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X