publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coloscopie preparation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coloscopie preparation

bonjour,

je voulais avoir votre avis sur le produit pris avant.
    il existe le fleet. et il existe aussi un produit de 4 litres a boire.
    Lequel est le mieux ou tout du moins le moins desagreable ?
    merci de me donner votre avis.

• Coloscopie
    C est mon tour

mon tour est demain ce soir j ai le droit à la boisson j ai terriblement peur de l examin enfin il faudrait que j evite d y penser

Commentaire

• Coloscopie
      Coloscopie

j ai faite la mienne hier finalement ... est bien passée La boisson qu il fallé avaler la veille et le jour même étée pas si écoeurant que ça (j en ferais pas une friandise mais j ai pas eu de probléme pour l avaler Quand à la coloscopie propement dit c est pas si affreux que j avais pensé D une fois q ils injectent le produit pour dormir on ne sent plus rien J ai juste senti un peu quand ils ont retiré la sonde ( pas douloureux) le réveil a été formidable vraiment pas de quoi avoir peur comme j ai eu J espére que ce message permettera à d autres personnes de ne pas être terrifié devant cet examen

Commentaire

• Coloscopie
        Encouragement préparation et coloscopie

bjr a tous ,
        j
        alors voila j'ai effectuer ma coloscopie il y'a 4jours et tout c'est tres bien passé, bien qu'on met enlevé un polype. concernant l'act je n'est rien senti dutt et le reveil c'est fait en douceur quelques douleur abdominal tres vite disparu apres emission de gaz. concernant la preparation celle ci n'a pas été dutt desagréble à avaler l'astuce est de préssé un demi citron ds chaque litre d'eau sachant ke j'ai pris la preparation de 4litres. voila en tt cas j'encourage tt le monde a le faire car il s'agit d'un act simple, anodin et essentiel, moi je le reffré ss hesiter. voila bn courage a tous

Commentaire

• Coloscopie

Hello
          Surtout pas le MOVITREP . Il faut prendre le KLEAN-PREP et remplacer l'eau de préparation par du bouillon de légumes.
          Sinon c'est trés dur

Commentaire

• Rassurez vous !

Cela fait 23 ans que je passe des coloscopies sans aucun problème. Pour la préparation j'avale du PREPACOL coffret
            Labo GUERBET (pub gratuite). Il s'agit d'une solution de 30ml et de 4 petits comprimés...c'est tout ! Bien sur, lire le mode d'emploi. Seul inconvénient: non remboursé par la sécu.Mais il est préférable de faire ce petit sacrifice plutôt que d'incurgiter 3 litres d'eau et de produit.Dans tous les cas, demandez l'avis de votre médecin ou de votre anesthésiste.
            BON COURAGE ce n'est rien !

Commentaire

• Réponse pour les boissons

mardi on m'a fait une coloscopie, il y a 6 ans aussi aussi au point de vue des boissons j'ai connu les 2, à choisir je préfere le fleet, c'est moins mauvaus que l'autre, mais je vous préviens rester prés des toilettes

Commentaire

• C est mon tour
                J'y suis passée il y a 4 jours

une fois que j'ai absorbée le sucre avec un tranquillisant je suis arrivée dans une salle, le docteur anesthésiste est venu me voir ma fait une piqure sur la main, je lui ai raconté des bétises, comme il s'appelait Boileau , alors je lui ai dit c'est un arbre, j'aime bien les arbres et aprés plus personne, je me suis réveillée parmi d'autres opérées tranquille aucun souvenir

Commentaire

• Encouragement préparation et coloscopie
                  Bonjour nadia

'ai eu une coloscopie en 2008 à ma demande , j'avais 43 ans.
                  normalement, je devrais en faire une cette année, vu que ça fait 5 ans mais maintenant que je connais, je ne sais pas si j'aurai le courage de supporter la boisson ...on dirait de l'eau de vichy, mais moi j'ai horreur de l'eau gazeuse... on mavait enlevé un polype aussi , c'est pour ça que je te réponds en particulier.
                  bon courage à toutes celles qui vont faire une coloscopie.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X