publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crampes estomac, rots,douleurs tte la journée!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crampes estomac, rots,douleurs tte la journée!

Bonjour à vous tous.

A la suite d'une fibro en mai 2006(fibro de controle pour une maladie coeliaque : OK), j'ai sans cesse des douleurs à l'estomac:maux entre les seins, sensation d'avoir un morceau de pomme ou cacahuète coincé, crampes d'estomac comme si je n'avais pas mangé depuis très très longtemps, des rots; et cela tout le temps, non stop depuis désormais 4 mois. Mon gastro ne sait pas d'où ça vient. J'ai essayé inexium, inipom, biperydis,atarax .....et rien! J'en peux plus , cela mine mon existence!
    Pouvez vous témoigner? Merci d'avance

• Reponse a celinetteo 103

moi aussi j'ai les memes problemes sauf que mon doc me dit que c'est nerveux je prends des medicaments aux plantes en ça me donne des migraines et des vertiges je comprends ton probleme car ça me mine a moi aussi mais les docteurs ne savent quoi faire je pense qu'il y a beaucoup de personnes dans notre cas merci si d'autres personnes avaient des solutions

Commentaire

• Phéochromocitome!

Bonsoir, j'ai décrit dans un mess précédent les symptomes que j'avais. Dernièrement mon médecin m'a prescrit une écho de la thyroïde, de la vésicule et des prises de sang; je suis en attente des résultats. Par contre il m'a également parlée de phéochromocitome. Je crois que c'est une tumeur des glandes surrénales: qui en sait plus longuement sur cette maladie, sur ce terme.
      J'angoisse. Je suis une jeune maman qui veut voir son enfant grandir! Besoin d'aide, merci.

Commentaire

• Reponse a celinetteo 103
        :o)

vous avez peut etre une gastroparésie. Ca ne se voit pas aux examens il faut faire une scintigraphie de vidange gastrique prescrite par votre gastro entérologue. Ce n'est pas douloureux, on fait des radios de votre estomac pour voir s'il se vidange bien (en gros). Voila! bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X