publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai maladie de chron depuis 1an et demi, j'ai 19 ans y'a t-il des personnes comme moi de mon âge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai maladie de chron depuis 1an et demi, j'ai 19 ans y'a t-il des personnes comme moi de mon âge

bonjour je m'apelle cécilia, j'ai 19 ans comme vous avez lu j'ai su que j'avais la maladie de chron gra^ce à une coloscopie il ya 1an et demi. pour ma famille et moi c'était trés dur d'apprendre cette nouvelle mais on ne c'est pas arreter de vivre, heureusement qu'ils sont la pour me remonter le moral quand ca ne va pa. je voulais savoir si il aurait des personnes qui ont un traittement médicamenteux et qui ne marche pas et qui ont eu recour au perfussion. mon adresse msn est cecaur@hotmail.fr ou repondez ici merciu a bientot

• Mon homme a cette maladie

Bonjour Cecilia, je m'appelle marina, et mon homme vient d apprendre recemment qu il avait la maladie de chrone, il a 32 ans et cette nouvelle a était tres dur pour nous aussi, mon homme pesé 86 kgs il y a 3 mois il en fait 74 aujourd hui, cette maladie est dur a vivre il est fatigué et perd tout son moral mais il faut etre fort, il a un traitement leger pour le moment mais apparement ca va changer bientot, car il est en crise actuellement, bon courage a toi, je te le souhaite de tout coeur car je sais que cette maladie n est pas facile a vivre, courage a bientot

Commentaire

• Melange de crohn - rch et agée de 20 ans

Salut Cecilia,

Moi c'est Alicia, on a quasiment le meme age. J'ai une RCH depuis l'age de 16ans 1/2 et dernierement on a remarqué un probleme au niveau de l'intestin grele(Crohn???). je dois faire des analyses dans la semaine pour savoir exactement ce que c'est...Moralement c'est plus que dur, surtout que depuis 4ans aucun traitement n'a fait effet. je suis sans cesse en periode de crise avec des plus ou moins fortes! Que ce soit regime, traitement alopathique ou homeopathique, c'est du pipi de chat sur moi. je me demande vraiment s'il y a des solutions???
      Bon courage à toi.
      A bientot.
      sonptitcoeur@hotmail.com si ca t'interesse...

Commentaire

• Reponse a cécilia

bonjour cécilia, je m'apelle francis et j'ai un chron depuis maintenant 9 ans juste pour te répondre concernant les perfusions, j'y est recours depuis 2ans et demi par remicade avec une perv tous les 2 mois, je t'avous que pendant 6 mois j'ai eu du mal a l'accepté mais comme c'est le dernier traitement qui me rester a prendre je me suis m'y en tete que se ne pouvais etre que le bon et depuis tous va beaucoup mieux pour moi. l'important c'est etre bien dans ses baskets et avoir du monde qui te soutient comme dans t'on cas,parceque si c'est dur pour toi ça l'est pour eux aussi crois en mon experience. voila juste un dernier petit conseil fait du sport ça permet d'oublié. si tu desire avoir d'autres explications sur un traitement n'esite pas. mon adresse garcia.francis11@aliceadsl.fr bon courage.

Commentaire

• Maladie chron
          Coucou

salut sofia909 voila je vien d'apprendre que mon copain a la maladie de chrone et je voulé si cela est possible que tu me donne un plus de détails sur ce qui t'est arrivé même si je sais que sa ne dois pas être facile pour toi cela m'aideré.

Commentaire

• Maladie chron

bonjour je m apelle vanessa j ai 25 ans et je pense avoir la maldie chron mais j ai peur de faire une coloscopie je soufre de mal de ventre ganeralement apres les repas et de diarre apres chaque repas celas depent de ce que je mange cela ne prend meme dans la muit peu tu ne dire si cela te fait parel merci

Commentaire

• Hicham maladie chron

bj je m appele hicham j ais 20 ans je suis un home j ais une maladie de chron je suis corticoide et pentazan de temps en temps je soufrre de diaree aigue mais en dirais ca va j aimerais recter en contacte avec un persone quia la meme malader merci bc voici mon adressse falih2004@hotmail.com repond mois

Commentaire

• Mon homme a cette maladie
                Idem pour moi

bonjour, je suis en traitement pour cette maladie, ça ne fait pas longtemps que je sais que je l'ai, j'ai été hospitalisée 2X et failli morir àcyhaque fois, je pesais 85hg, je suis retombée dans les 60 et maintenat, je suis dans les 70kg, j'ai eu un traitement lourd au début et maintenant, je suis en transition, car, j'ai bien repris et évolue bien avec cette maladie, je revois mon gastro à st-joseph bientot pour faire un nouveau bilan et puis tout les 3 mois et puis après tout les ans

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X