publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur dans le bas ventre, coté droit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur dans le bas ventre, coté droit

La semaine derniere j'ai été chez le médecin pour ce que je prennais pour une gastro.
    Seulement au bout de deux jours, aucunes améliorations, au contraire.
    Je suis clouée au lit depuis une semaine car des que je suis debout j'ai horriblement mal, comme des crampes, dans le bas ventre du coté droit. J'ai l'impression que mon ventre va se déchirer. Mais allongée ca va beaucoup mieux.
    J'ai 37,4 de fievre le matin et 37,7 de fievre l'apres midi depuis une semaine (ca ne bouge pas d'un poil !)
    La tête qui tourne, des nausées, fatiguée des que je fais trop d'efforts, maux de tete, mon appetit vari d'un jour à l'autre...
    Ca me rend énormement irritable et lunatique en ce moment, il y avait suspicion d'appendicite au début, mais les resultats sanguin disent que non.
    Je ne sait pas vraiment quoi penser.

Quelqu'un aurait quelque chose à me suggérer ?

• Infections

pour ma part j'ai presque les memes symptomes que toi et j'ai changer de gygy qi m'a reveler que j'avais une infactions a l'uterus donc il m'a mit sous antibiotiques

va voir ton gygy?

bon courage

Commentaire

• Infections
      Appendicite

Finalement, j'ai été opérée, c'était une appendicite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-122007-02

publicité

Chargement...
      X