publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ventre qui gonfle au fil de la journée...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ventre qui gonfle au fil de la journée...

Bonjour, j'ai 21 ans et je ne supporte plus mon ventre. Je ne suis pas grosse je pèse 47 kg pour 1m58 mais mon ventre est toujours gonflé. Le matin il est tout plat (enfin presque mais ca va!) mais le soir catastrophe, après une journée de 3-4repas c'est l'horreur, j'ai des ballonements en plus... J'ai l'impression qu'il gonfle encore plus quand je vais avoir mes règles... Je ne sais pas quoi faire!!!!!
    Quelqu'un sait d'où cela peut venir et ce que je dois faire??? Je précise que je ne suis pas une folle de crudité, à part les tomates je n'en mange pas beaucoup.
    Merci de votre aide!!!

• Tout simplement...

ton problème est tout simplement normale ! Sa fait sa a tout le monde a moin de manger une branche de céleri par jour mais on s'entend que c'est pas la meilleure solution ! Je m'étais déja poser la question puis toutes mes amies mon répondu que sa leur fesait sa a eu aussi et meme ma tante qui est infirmiere me la dit cest normalee !!! ne ten fais plus avec sa !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X