publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crampes tres douleureuses dans le ventre et entre les cotes aider moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crampes tres douleureuses dans le ventre et entre les cotes aider moi svp

bonjour
    quelqu'un a t-il deja eu ,ou connait -il se problème
    voila quelques mois ,j'ai des crampes entres les cotes surtout vers le bas de chaque coté,
    cela depend des mouvements que je fait exp:me tourner
    je crirais tellement c'est douloureux ,je souffre beaucoup et cela peut-ètre plusieurs fois par jour;pas une journée sans en avoir, jour et nuit
    quand ca me prend je peu plus bouger du tout
    ensuite des crampes dans le ventre idem ,je deviens blanche peu plus respirer presque a m'évanouire atrocement douloureux et la, rien quand toussant cela me le fait ou un simple mouvement
    mon medecin ma prescrit des décontractants qui ne font rien ;
    mème l'exaquine a du mal a les faire partir
    aidez moi s'il vous plait j'en peu plus
    merci de vos réponses et de votres aide
    salutations satinnoir:

• Comme toi

bjr,nat 40 ans j'ai exactement comme toi et moi aussi on m'a donnai des dècontractants et ça n'y fait rien

Commentaire

• Moi aussi

moi aussi cet été j'ai eu des crampes dans le ventre comme des contractions qui venaient selon ma position, ma facon de respirer ou si je me toucher le ventre. ca me faisait tellement mal qpendant 15 à 20 secndes que je devais arreter ce que je faisais et me mettre en boule en respirant lentement pour que ca passe.
      je suis allez au medecin. D'aprés lui c'été du au fait que je buvait de l'eau froide ! Une inflammation de l'estomac et de l'intestin. il m'a prescrit un pansement a boire pour l'estomac, et des médoc, ca a mit 1 bonne semaine mais c'est passé.
      Va voir un autre medecin peut etre qu'il te trouvera de meilleurs medocs.
      bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122009-10

publicité

Chargement...
      X