publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troubles fonctionnels intestinaux et stress

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Troubles fonctionnels intestinaux et stress

Bonjour,

Je voulais savoir si cela vous ai déja arrivé. Voila dès que j'ai une contrariété, j'ai mal au ventre et je vais plusieurs fois à la selle. Je ne sais pas trop si c'est du au trouble fonctionnel intestinaux ou plutot à la contrariété. Je pense que c'est la contrariété car j'ai plutot une tendance au stress.

• Stressée de la vie

bonjour je suis dans le méme cas que toi dés que j'aiune angoisse un stress eh hop les toilettes 1 fois 2 fois 3 fois Mon estomac se noue mes intestins completement deglingués. J'avoue cela est trés fatiguant. Mais bon ilfaut arriver à se détendre moi perso je n'y arrive pas. Le stress me provoque des maux de ventre et le fait d'avoir mal quasiment m'angoisse. Donc pas sorti de l'auberge !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
    X