publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colite inflammatoire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colite inflammatoire

Bonjour, ça y est le médecin a diagnostiqué une colite inflammatoire due à une infection virale que je traine depuis plus d'1 mois maintenant (bronchite/rhino). Si vous en avez souffert, merci de m'éclairer sur la durée de votre douleur et du traitement parce que cela fait 15 jours que le médecin m'a mis sous débridat sans aucune amélioration ! du coup, il m'a mise sous smecat pour 6à8 jours idem cela fait 5 jours déjà et aucune amélioration. Si vous avez eu la même chose, dites-moi ce qui vous a réellement soulagé et en combien de temps, merci ! j'ai également fait des examins sanguins, j'attends la réponse, je suis un peu angoissée tout de même car il y a eu dans la famille beaucoup de tumeurs cancéreuses du colon chez des femmes exclusivement. Merci d'avance à tous de vos réponses.

• As-tu pris des antibiotiques

pour soigner ton infection virale ?
    Je fais souvent de la colite et mes intestins ont été esquintés par une grosse prise d'antibiotiques.
    Domi

Commentaire

• As-tu pris des antibiotiques
      Oui mais...

Ce que je voudrait savoir c'est quels en sont les symptomes et quelle durée cela peut-il avoir ?

Commentaire

• Même cas que toi?

J'ai une douleur atroce cote droit, et après échographie, scanner et. Prise de
        Sang, il s'agirait d' une colite inflammatoire.
        Débridât et ultra levure m'ont été prescris.
        Mais Pas de soulagement!
        Qu'as tu trouvé ?
        Merci de ta reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-012010-07

publicité

Chargement...
        X