publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des brulures, remontées acides tous les jours...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des brulures, remontées acides tous les jours...

Je n'en peux plus, j'ai des brulures au niveau de l'oesophage, en bas de la gorge, et ceci tous les jours, plusieurs fois par jour, et ce peu importe ce que je mange...

je bois bcp d'eau froide, surtout tres froide car ca atenue normalement la brulure mais la ca ne fonctionne plus.

j'ai arrêté le jus de fruits, les oranges, les tomates...

je bois du lait, froid ou chaud

rien ne marche...

ce matin j'ai mangé des biscottes et du lait froid, et paf, premiere crise ...

Ca m'handicape beaucoup, ca augmente jusqu'à ce que j'ai l'impression que je vais vomir de la bile (désolée c'est pas tres ragoutant)...

Je n'en peux plus, ca me fait très mal.
    J'avais essayé le maalox mais je ne peux pas l'avaler (les cachets) je n'y arrive pas, il parait que c'est normal chez un certain % de la population qui ne le supporte pas...

auriez vous des conseils?

je prefere des remedes "naturels" si cela existe, ou un médicament s'il le faut...

• Stress

bonjour,
    j'ai un probleme similaire actuellement. Les examens ont trouve des calculs dans la vesicule mais le gastro me dit que c'est surtout le stress.
    et vous ?

Commentaire

• Tes brûlures

Balconette bonjour,

Tu devrais aller voir ton médecin afin qu'il te prescrive des anti-acides comme le gavsiscon qui marche très bien et que tu peux prendre à la fin de chaque repas. Si c'est plus grave, il te donnera des gastro-résistants afin de faire un pansement efficace à ton petit estomac qui souffre. donnes de tes nouvelles, Bisou, Mitsouspidi.

Commentaire

• Salut

tu devrais envisager de faire une fibroscopie, j ai eu le meme probleme que toi, je prenais des rennies a tire larigot et finalement apres une fibro,on m as decelé une beance du cardia, j ai un traitement a prendre tout les jours mais ma vie a completement changé !! lol bonne chance

Commentaire

• Moi aussi

salut moi aussi j'ai: sa envie de vomir , remontées acides etc... mais je ne prend pas de rennies car j'ai 11 ans.... je croit que tu devrais faire une fibro moi je ne l'ai pas encore fait mais sa va etre pareil pour moi !

bon courage a

Commentaire

• Tes brûlures
            Salut

moi je prend du gaviscon mais les gastro resistant c'est eficace contre la douleur? merci d'avance a

Commentaire

• Meme problème

bonjour, j'ai le meme problème le gastro grace a la fibro a declaré que mon clapet qui regule le flux d'acide a un dysfonctionnement qui donc en libère trop. mes traitements ont été l'inipomp (pansement gastrique) tres efficace ainsi que le gaviscon en complement en cas de grosses crises.
              mais j'ai fini par me tourner vers la naturopathie que je conseille vivement, on ne soigne pas mes maux mais le declencheur de ceux ci, ça a changé ma vie !

Commentaire

• Brulures

bonjour,

Bah je connais bien ton problème !!Y a une période où cela me fesait pareil que toi tous les jours meme la nuit cela me réveiller !! j'été en sueur et ca me brulai énormement et j'avai envie de vomir !! dès que je manger j'été mal 1 heure après ... perte d'appétit j'ai perdue 5kg bref l'horreur je suis allé chez mon généraliste qui ma envoyer chez un gastroentérologue qui ma fais une fibrocospie sous anesthésie pour voir si je n"avais pas un ulcère !! résultat : pas d'ulcère !! il a conclu que c'été juste le stress qui me fesait ca!! il m'avait prescrit du geloc ce n'est pas un comprimé mais du liquide a prendre et ca marche super bien ... voilà bisous

Commentaire

• Meme soucis

ici, et apres examen j'ai un ulcere à l'oesophage
                  je suis traitée comme il faut, et ça commence à aller mieux
                  consultes sans tarder, ça soulage
                  bon courage
                  rachel

Commentaire

• Meme soucis
                    Si tu

as des questions, mp, car je ne viens jamais ici
                    bon courage

Commentaire

• Tisanne de sarriette remede grand mere

Bonjour,

J'ai également beaucoup souffert des remontées acide pendant plus de 8 mois.
                      Je n'ai pas d'ulcère, pas de béance au cardia, pas d'hernie hiatale, je pense que c'est nerveux.

Les traitements "ipp" ne marchaient pas très bien et en plus, ça bouzie le foie.

JUSQU'AU JOUR... j'ai pris une tisane bio a base de SARRIETTE, ma vie a complètement changée. alors que cette tisane, je l'avais chez moi depuis plus d'un an.

Allez y chez un herboristerie et demandez de la SARRIETTE "c'est une épice" qui ne coute pas cher...
                      Faites bouillir 1/4 d'eau et retirez du feu.
                      Ajoutez la moitié d'une cuillère a café de la SARRIETTE dans cette eau et laissez reposer pendant 10 minutes
                      Buvez cette tisane qui devrait vous suffire pour la journée.
                      un petit verre de cette tisane 1heure après chaque repas.

Voilà, je n'ai plus besoin de creuser le trou de la secu et en plus, ça ne marchait pas sur me symptomes et ça bouzie le fois.

Bon courage
                      si envie de partager des idées sur cette maladie, plus d'infos
                      lauralin@free.fr

Commentaire

• Meme soucis
                        Rgo

j'ai la gorge et l'osophage très irritée à cause d'un reflux j'ai vue un gastro fibroscopie resultat beance du cardia aucun traitement ne me soulage vous prenez quoi comme traitement?
                        Merci

Commentaire

• Meme problème
                          Beance du cardia

j'ai le même brobleme que vous beance du cardia " claber qui reste ouvert" les IPP et les sirop ne fond rien m'a gorge et très irritée à cause de l'acidité qui monte de l'estomac quel traitement avais vous essayée, pourriez vous me donner le nom? merci

Commentaire

• Beance du cardia
                            Béance du cardia après une intervention d'une hernie hiatale

mon traitement ipp ne fonctionne pas aussi j'en ai essayé plusieurs je désespère.

Commentaire

• Rgo

bonjour,
                              même probleme que vous depuis 3 ans mais ça a l'air de ce calmer je prends ULCAR 1G comprimés 2 fois par jour, je prends aussi un remede naturelle, je prends les crenades je mange les pépins qui sont à l'interieur avec la pulpe blanche qui est très amère ce qui aide à faire disparaitre l'acidité et je garde la peau je la mais dans un plateau et je la laisse au soleil jusqu'à ce qu'elle devient seche et tu la mais par la suite dans une bouteille fermée à chaque fois que tu veux la prendre tu prends un morceau de peau tu le laisse bouillir dans 2 verre d'eau et tu boie un petit verre tiède après chaque repas, il faux éviter les produits laitiers prener du thé vert sans menthe le matin surtous pas de thé noir, éviter les chocolats les patisserie, les tomates tous ce qui est acides
                              bon rétablissement
                              tiens moi au courrant A

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X