publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur sous les côtes, côté droit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur sous les côtes, côté droit

Bonjour à toutes,
    Depuis quelques jours je ressens une douleur sous les côtes du côté droit. Celle-ci apparait lorsque je me baisse ou que je me relève sinon lorsque je suis debout ou allongée, il n'y a pas de problème. J'ai un peu parcouru le forum et je vois qu'on parle de pancréatite ou d'ablation de la vésicule bilaire???autant dire que ça me rassure pas. J'ai 19 ans est-ce que je pourrais être sujette à ce genre de maladie ?
    Si vous connaissez ce cas, est-ce vous pourriez me donner des infos ?
    Merci

• Meme symptomes

bonsoir,

j'ai apparement les meme symptomes que toi qui durent depuis 3 jours c'est assez génant surtout que j'ai l'impression que la douleur est associée à des difficultés à digérer... peut etre as tu consulter un medecin et pourrais tu m'éclairer sur l'origine de cette douleur

merci beaucoup

Commentaire

• Meme symptomes

bonsoir,

j'ai apparement les meme symptomes que toi qui durent depuis 3 jours c'est assez génant surtout que j'ai l'impression que la douleur est associée à des difficultés à digérer... peut etre as tu consulter un medecin et pourrais tu m'éclairer sur l'origine de cette douleur

merci beaucoup

Commentaire

• "il suffit...

va voir le mèdecin,
        il suffira ...
        de passer une échographie abdominale!
        c'est pas douloureux et tu seras fixée!
        moi j'ai eu aussi ce genre de douleur,
        et ça s'en va, puis ça revient,
        il vaut mieux consulter !

Commentaire

• Meme symptomes
          Helicobacter

bonjour,
          ce peut etre des remontees gastriques. Les causes peuvent etre multiples, y compris un virus qui se soigne aux antibiotiques.
          A mon avis, vous allez passer un fibroscopie : n'ayez pas peur. Ce n'est pas douloureux, juste desagreable.
          Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
          X