publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appendicite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appendicite

Au mois de novembre, j'ai commencé à avoir des douleurs dans la fosse illiaque droite, au niveau de l'appendice, c'était pas insuportable mais gênant tout de même. Les prises de sang étaient bonnes, echographie des ovaires, utérus, vésicule, reins,... tout est bon, mais l'appendice est limite et douloureux. Les conclusions des examens sont compatibles avec une appendicite aigüe débutant, mais le chirurgien ne m'opère pas puisque me température est entre 37,4 et 37,6 et qu'il n'y a aucun signe d'infection.
    Le généraliste est étonné et me dit que ça va recommencer, qu'il faudra qu'on me l'enlève pour que je sois tranquille. Entre temps les douleurs disparaissent.

Depuis 3 jours j'ai de nouveau les mêmes douleurs, pas insuportables mais ça me prend le haut de la cuisse aussi. Je suis pas en forme, mais je ne pense pas faire de fièvre (j'ai pas de thermomètre). Les douleurs durent quelques minutes et repartent et ça recommence.

Est-ce qu'une appendicite peut durer aussi lgtps? Est-il possible que des crises passent?
    Je ne veux pas m'alarmer pour rien, alors j'hésite à me rendre chez le médecin.

Merci

• No panique

Salut

j'ai les mêmes doumeurs que toi. Mais analyses sont anormales mais cela n'est pas encore alarmant. Toutefois, je ressens toujours comme une brûlure dans le bas du ventre côté droit.
    Mon médecin en est avisé et je suis donc sous surveillance.
    Il faut que tu en parles à ton médecin. Chaque cas est particulier.
    Tant que la douleur est supportable, j'attends. On avisera au moment voulu.
    Bon courage à toi

serom

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
    X