publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vesicule, mal au dos ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vesicule, mal au dos ??

bonjour a tous, je viens de voir tous les post sur la vésicule et aucun parle du mal au dos sous l'omoplate. c la que tout a commencer pour moi,des pointes horrible en pleine nuit, a plus pouvoir rester allongée. donc au urgence et 2 jours apres on m'enleve la vésicule un micro calcul et plein de boue.
    apparament ca c bien passé mais ca fait maintenant, 16 jours exactement et a peine quelques douleurs au ventre mais je souffre encore de la douleur dans le dos, a l'endroit de la vésicule, j'ai toujours c pointes mais beaucoup moins puissante.
    quelqun peut me dire si c normal, si déja quelqun a eut la douleur dans le dos ??
    merci, car je m'inquiéte et vais peutetre retourné voir mon médecin.

• Moi aussi.............
    Cholique hépatique

peut on encore en avoir un fois qu'on a plus de vésicule ?
    c horrible, ces douleurs dans le dos, ca fait 20 heures non stop que j'ai des pointes, comme le jour ou je suis rentré aux urgences; est ce normal ? croyez vous que c'est l'inflamation de l'operation ? 2 spasfons et un antalgique, la douleur s'atenue.mais reprend apres.
    merci de repondre a mes questions pour me rassurer...

Commentaire

• Moi aussi.............

j viens de m faire operer de la vesivule il y a juste 15 jours aujourd'hui,(tres bien passe) j n'ai pas de regime ,j suis prudente j mange leger mais sans restriction.pour c qui est de la douleur à la place de l'ablation,elle existe aussi chez moi.ce n'est pas insupportable,mis il m'arrive que je reçoive des petites piquees au cote, de jours comme de nuit.je ne m'inquiete pas outre mesure,il faut garder à l'espris qu'il y a eu chirurgie.........voila c tout ce que j peux te dire.au fait j suis 1 petie nouvelle sur c forum

Commentaire

• Vésicule

Ma maman a les mêmes symptômes que toi, elle a passé une écho ,on consulte le chirurgien cet après-midi.

Commentaire

• Vésicule
          Pas de controle

salut,
          pour moi, mon chirurgien ne m'a pas donner de visite de controle ou quoi que soit a faire, après m'avoir enlever les points, il m'a dit tout va bien, tout va rentrer dans l'ordre. et m'a même dit que d'ici 1 mois je pouvez reprendre le sport. quelle idée ? j'ai mal au dos pendant 2 jours, dés que je donne un coup de balai, il risque pas que je vais faire du sport !! je crois que c'est parceque j'en fait trop, que j'ai ce mal horrible. mais ca m'inquiete grave, alors tiens moi au courant stp, pour ta maman... voir !
          quant a moi, moins j'en fait et moins j'ai mal, alors je ne force plus du tout avec mon bras droit, et toutes les occasions sont bonnes pour m'allongée des que je peux.

Commentaire

• Mal de dos apès vésicule

bonjour,

votre message date un peu mais j aurai voulu savoir ou en étiez vous concernant vos douleurs de dos après ablation de la vésicule ? car moi je me suis fait opéré il y a 8 jours de cela et j ai une pointe dans le dos pas douloureuse mais génante donc j aurai aimé savoir si vous saviez ce que c etait ? merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-032009-11

publicité

Chargement...
            X