publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reflux gastro-oesophagien (rgo)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reflux gastro-oesophagien (rgo)

Bonjour à tous,

J'ai un refux et je me souhaite me faire opéré car j'en ai assez d'avaler des médicaments.

J'aimerai votre avis sur ce sujet car une opération, même bénine, reste une opération.
    Quel sera la durée de convalescence?

• Intervention sur un rgo et hernie hiatale

bonjour, je t'apporte mon témoignage. je me suis fait opérer d'un RGO et d'une hernie hiatale en janvier 2006. contrairement à toi, je ne voulais pas me faire opérer mais les médecins ne m'ont pas laisser le choix; en effet, le RGO était important et cela créait des ulcéres, de plus, la prise d'ipp peut à long terme avoir des conséquen,ces fâcheuses? Le chir m'a même parlé de risque de développer un cancer dans les 10 ans!!!. Il sont eu raison.
    L'intervention a duré 2 heures (avec repositionnement de l'estomac du fait de l'hernie)mais après aucune douleur et effet immédiat, plus de douleur, plus de brûlures,....
    je suis restée 5 jours en clinique (phase de réalimentation) et retour à la maison avec un arrêt de 6 semaines environ.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
    X