publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au ventre en bas a gauche !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au ventre en bas a gauche !!!

bonjour tout le monde
    je vous explique il y a deux semaines j'ai eu de tres grosses douleurs au ventre en bas a gauche (2 jours apres le debut de mes regles )vraiment horrible, je suis alle voir mon generaliste car la douleur ne passait pas malgre les medicaments
    j'ai passe une echo, normale mise a part que l'on ne voyait ni l'ovaire gauche ni l'appendicite, car j'avais trop de gaz dans l'intestin...
    bref elle m'a dit que ca venait de mes regles enfin je n'etai pas convaincu...
    la douleur est reste pdt 3 jours moins forte puis pdt 4 jours rien juste une petite gene mais pas de vraies douleur, puis la douleur est revenu encore plus forte j'ai fait un examen gyneco ras mais j'avais trop mal c'etait horrible rien ne m'enlevait la douleur j'ai pris du propofan mais rien a faire pdt 2 jours alors je suis partie aux urgences, ils m'ont fait des examens de sangs ras finalament ils m'ont dit que c'etait probablement une hernie inguinale, qu'il fallait consulter un chirurgien,
    chose que j'ai faite, il m'a diagnostiquer une hernie crurale probablement et donc qu'il fallait que je ne fasse aucun effort pendant une semaine prescit des medicaments contre la douleur je dois le revoir vendredi, car si la douleur persistait je ferias une scelioscopie pour voir exactement ce qui se passe.
    voila a ce jour je n'ai plus les douleurs atroces mais je sens une petite gene en bas a gauche
    si quelqu'un lui est arrive la meme chose pouvait m'eclaircir ou m'aider je suis pas tres rassure
    merci bcp pour vos reponses biz!!!

• Pas de reponse ????

pas de reponse ????

Commentaire

• Endométriose?

Tes douleurs me font penser à l'endométriose

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-05

publicité

Chargement...
      X