publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appendicite-opération

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appendicite-opération

bonjour, depuis une semaine j'ai très mal au coté droit... je n'ai ni fièvres ni nausées et j'essaie de me convaincre que sa peut être une douleur d'avnat règles... mais j'ai peur que sa soit l'appendicite et je pars en voyage dans une semaine.
    est ce que c'est possible que ce soit l'appendicite ou les règles?
    combien de temps faut t'il pour se retablir après l'opération?
    merci

• Appendicite

je me suis fais opérée en urgence de l'appendicite le 13 mars.Je n'ai jamais eu de douleurs avant ce jour. L'opération ce fait souvent par celioscopie et n'est pas douloureuse. Ce qui fait mal c'est le gaz qu'ils vous mettent dans le ventre lors de l'opération et tant qu'il n'est pas évacué vous avez mal et cela dure 3,4 jours selon les personnes. Ensuite le séjour à l'hopital est d'environ 4 jours aprés opération. Il vaut mieux consulter avant vos vacances car moi je n'ai eu qu'une seule crise mais c'est terrible !!!!

Je connais des personnes qui ont des douleurs depuis quelques temps mais ils attendent la grosse crise pour l'opération et je leur conseil de ne pas attendre car une crise aigue ca fait trop mal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-04

publicité

Chargement...
    X