publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de crohn... besoin de parler...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de crohn... besoin de parler...

coucou,
    j'ai la maladie de crohn depuis plus de 3 ans, un ras le bol s'instale de jour en jour besoin de parler, besoin de tout lacher !
    la peur la souffrance tt ca c'est dur
    j'espere que vous me répondrez
    courage a tous

• Coucou

salut moi j'ai la maladie de chron mais on ma di que je ne l'avais plus... il n'empeche que souffre encore et c'est vrai que ca fais du bien de se lacher d'en parler courage

Commentaire

• Chron

salut moi aussi g la maladie de chron et jen ai marre si tu ve ... parle ya pa de soucis ecris moi en mp bisou

Commentaire

• Moi aussi

J'ai egalement cette maladie qui c'est déclarée il y a 3 ans. Actuellement je suis en rémission mais jusqu'à quand??? Si tu as besoin de parler n'hésite pas.
        Bonne journée.

Commentaire

• Pour la maladie en parler fait du bien

j ai trois soeur et deux sont atteintes une de la rectocolite et l autre de la maladie de crohn et mon pere a etait opere il y a trois ans du cancer du colon et je dois te dire qu il le vicent aussi bien mon pere que ma soeur qui est atteint de la maladie de crohn assez relaxe sans trop se fixer sur la maladie comme si elle devenait un handicap pour vivre car c est du a beaucoup de stress cette maladie il faut essayer donc de relativiser en pensant que rien n est aussi graves que l on ne le pense car jusqu a ce qu il y a de la vie il y a toujours espoir il faut devenir un peu filosophe tu verra les douleurs seront un peu plus espaces moi j admire mon pere et ma soeur qui sont dote de ce grand don de relativiser sans trop se prendre la tete

Commentaire

• Courage

j'ai aussi la maladie de crohn depuis un an et demi et je dois dire que je vis comme si de rien était, dans ma tete je ne suis pas malade.
            je fais attention à ce que je mange bien sur c'est inevitable, je suis fatiguée aussi mais j'ai décidé de ne pas me pourrir la vie avec cette maladie.
            je suis enceinte de 5 mois d'une petite fille et je suis super heureuse
            c'est sur tout n'est pas rose mais il faut garder le moral car le stress est une des pires choses pour le developpement de cette maladie
            je t'embrasse
            anne

Commentaire

• Moi ossi

j ai la maladie de crohn donc voila si tu ve en parler... a biz

Commentaire

• Bonjour,

Je viens de voir ton message (j'espére que tu ne m'en voudra pas si l'on se tutoie), malheureusement je n'ais pas trop le moral en ce moment, encore une poussée ! Moi j'ai un crohn depuis 1997, j'ai déja étée opérée 4 fois et bientôt 5. Et toi comment va tu ? tu est sous traitement par rémicade ou métotrexate?
                Si cela t'ennuie de me répondre fais moi le savoir je ne t"embéterai plus , peut être à bientôt !

Sylvie

Commentaire

• Pareil envie den parler

bonjour
                  moi ces un peut pareille jai la maladie de chrone depuis 5 ans et s afait un moment que je suis sur des site pour en parler a des peersonne qui savens se que ses mais jai jamais eu des reponse donc jespere que tu me rpondra a cee message bon courage a toi aussi

Commentaire

• :?:

J'ai souvent entendu parler de cette maladie qui apparemment est assez fréquente mais quels en sont les symptômes?!?

Commentaire

• Moi ossi
                      Salam

salut je m'appel khalil j'ai 29 ans j'ai la maladie crohn j vou parlez avec vou

Commentaire

• Rch pour moi

Je te laisse l'adresse de mon blog que je viens de créer afin de parler, de communiquer et de partager entre malade nos ressenti, nos émotions.. www.wix.com/lilywintz/evasion

Bonne chance

Commentaire

• Coucou

Je suis dans le même etat que toi on peut discuter si tu veux

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X