publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(rgo hernie hiatale) ph metrie?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (rgo hernie hiatale) ph metrie?????

bonjour, j ai un RGO et une herbie hiatale, j ai eu les premiers symptome il y a environ 2 ans je vomissais apres chaque repas et la j ai mal au niveau du clapetjust au dessus de l estomac, j ai eu droit a plusieurs traitemens mais bof je me sentais mieu pendant mais une fois la duree du traitement finie j avais tout ces problemes qui reaparaissaient de nouveau, la je suis sous Inexium20 depuis bientot 8 semaine mais n empeche je vomis toujours et j ai toujours ces douleur, mon medcin ne m a pas encore parle de chirurgie mais il veut que je fasse une Ph metrie je ne sais pas trop comment ca se passe je sais juste qu on me mettra une sonde qui va jusqu a mon estomac et que je devrais garder cela 24h pour que le medcin connaisse les changements de taux d acidite dans mon estomac.
    Est ce qu il y a quelqun qui en a deja fait? comment ca se passe Svp sinon est ce que quelqun pourrait m indiquer son prix car je ne vis pas en france je suis juste touriste

• Phmétrie et rgo

bonjour, j'ai également eu un RGO et une Hernie hiatale volumineuse si bien que le gastro ne m'a pas laissé le choix, il a fallu opérer. Avant de ma faire opérer, j'ai dû faire une manométrie et une phmétrie.
    Effectivement, la PHmétrie consiste à mettre une sonde dans l'estomac qu'il faut garder 24h.
    J'ai très mal vécu l'examen car on avait oublié de me préciser que la sonde passe par le nez et je n'ai pas supporté. Malgré plusieurs essais, cela n'a pas pu se faire, selon le médecin, même si il avait pu mettre la sonde, je ne l'aurais pas supporté 24h; néanmoins, j'avais fait une gastroscopie 1 mois auparavant qui avait montré une importante quantite de RGO et donc permanent; donc les médecins ont estimé que l'examen n'aurait rien révélé de plus.
    Pour le coût, j'ai fait l'examen en CHU (hôpital public) donc rien à payer.
    BON COURAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X