publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une gastrite...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore une gastrite...

Bonsoir,
    Je m'apelle julie, j'ai 23 ans et apres plus d'un an de tranquilité, je me retrouve de nouveau avec nausées, ballonnement et maux d'estomac, ne rien pouvoir avalé et ne plus dormir la nuit à cause de la douleur...La derniere fois, j'avais mis 4 mois à m'en débarasser (6kg en moins sur la balance) et avec la seule réponse des médecins: c'est nerveux! Effectivement, ma vie est tres stressante: pas d'enfant, pas de travail, mon homme qui fait tout a la maison et qui ne bosse que 40h par mois avec comme seul souci: qu'est ce qu'on fait ce wkend?
    Je ne sais pas si j'aurais encore le courage d'aller voir mon médecin pour ça...que me conseillez vous?

• Salut

a u fais une fibroscopie ? j ai eu le meme pb que toi , resultat , on m as decelée une beance du cardia, je prends maintenant un traitement et ça va mieux bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X