publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de parler...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de parler...

Salut,j'ai 15 ans et j'ai la maladie de crohn depuis 3 ans.J'ai du mal à vivre avec,je ne prends pas mes médicaments et mes parents me prennent la tête.J'ai besoin d'en parler avec des gens qui peuvent me comprendre...

• Pas le moral

je suis dans le meme car que toi et mais le turbo avec ta maladie et ca iras beaucoup por toi

Commentaire

• Pas le moral

je suis dans le meme car que toi et mais le turbo avec ta maladie et ca iras beaucoup por toi

Commentaire

• Prends ton traitement

salut,
        comme toi j'ai la maladie de crohn, j'ai 26 ans et je vis tout à fais normalement (je suis meme enceinte). il faut que tu prennes ton traitement pour pouvoir aller mieux et après dans la tete ca suivra.

bon courage
        anne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X