publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie hiatale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie hiatale

j ai un fils de onze ans qui souffre d une hernie hiatale il en est a son deuxième traitement le 1er oméprazole 20 et maintenant inipomp 20 mais cela ne fait pas grand chose car il a toujours mal et aussi des reflux je ne sais plus quoi faire ni penser merci de me répondre

• Bonjour

bonjour moi c'est pareil j'ai 11 ans et je souffre de nausées,brulures surtout le soir,vraiment envies de vomir,maux d'estomac et en o de l'abdomen avec des gargouillements, reflux..etc(il souffre de sa?)? et j'ai une double scoliose tres grave qui peux atteindre 90 ! esce que votre fils a fait une fibro? il doit eviter tous ce qui est acide (moi je boi que de l'eau)

j'espere que sa ira mieu ! ce qu'il faut c'est eviter les aliments acides etc.. surtout les tomates , oeufs frits etc.... tou ce qui peu amener des brulures

bon courage j'espere que sa ira mieu !

grosses bizes marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X